Tapis de Course Pliable Max 6 km/h 746 W Charge Max. 100 kg Xiaomi Walking Pad A1

623,00

+ d’infos


Xiaomi Walking Pad A1 Version UE Entraînement max 6 km/h 746 W jusqu’à 100 kg.

WalkingPad A1 Tapis de course électrique Version UE avec mécanisme de pliage breveté.

Mouvement et santé au travail.

Un sujet qui prend de plus en plus d’importance est l’amélioration des mouvements et de la santé au travail.
On sait que la position assise permanente a un effet négatif sur la santé sous la forme de maux de dos, entre autres choses. Les postes de travail debout sont là pour remédier et améliorer la santé. Mais cela ne suffit souvent pas. L’apport optimal en nutriments du dos n’est assuré que par le mouvement.
Le tapis de course WalkingPad A1 en combinaison avec une table debout est la solution parfaite pour le bureau.

Compact, gain de place optimal.

Grâce à son mécanisme de pliage unique et breveté, le WalkingPad A1 est un vainqueur absolu des tests en matière de possibilités de rangement.
Après avoir plié l’appareil, les dimensions 143,2 x 54,7 x 12,9 cm deviennent incroyables : 82,2 x 54,7 x 12,9 cm. Aussi petit que n’importe quel autre tapis de course.
Étant donné que le tapis de course est encore très plat, il peut facilement être roulé sur ses roulettes sous le canapé ou le lit.

Idéal pour le mouvement au bureau.

De plus en plus d’employeurs qui équipent leurs bureaux de bureau debout utilisent également des tapis de course appropriés pour que les employés puissent bouger et rester en forme pendant le travail.
Le WalkingPad A1 de King Smith de Xiaomi est particulièrement apprécié par les employés de bureau et les étudiants grâce à sa taille compacte et à son installation facile.
Outre la santé favorisée, le mouvement pendant le travail assure également une plus grande concentration et une plus grande efficacité.

Informations d’entraînement :

Mouvement et santé au travail.
Compact, gain de place optimal.
Idéal bouger au bureau et à la maison.
Possibilités de contrôle.

+ d’infos